Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
12 septembre 2011

Le Joli Coeur - Le retour !

Le voilà de retour !

Un sms, suivi d'un autre ... tout doucement la conversation se met en place. Il recommence le lendemain ... Juste ce qu'il faut.

Il est malin, le Joli Coeur ! ... Chasseur il était, chasseur il reste !

J'ai bien failli me faire avoir par ses belles paroles ! Eh oui, encore une fois ! Là j'avoue, je lui tire mon chapeau ! ... tout en me rappellant qu'il a très joliment orné ce même chapeau de cornes magnifiques !!

Il parait qu'il veut me faire une place dans sa vie. Une place qui me plaira ... Mots déjà dits tellement de fois ... Et pourtant à chaque fois, j'ai envie d'y croire.

Là, j'aimerais avoir envie d'y croire ... mais non !! Pas moyen. Depuis cinq jours, je me pose des questions. Pourquoi me recontacte-t-il ? N'a-t-il pas compris que sans confiance, rien n'est possible avec moi ?

Par moment, j'essaie d'imaginer nos "retrouvailles" ... rien n'en ressort. Au mieux, il ne se passe rien. Au pire, un câlin ... et fin. Parce que rien n'est plus possible maintenant. Je n'en n'ai pas envie ... tout en voulant le revoir. Agaçant ...

J'ai beau le savoir, je réfléchis quand même ... Et ça m'énerve !!

Si ça m'énerve autant, c'est qu'il ne s'agit pas d'amour mais d'égo. Et c'est justement cela que je n'aime pas dans ma relation aux autres : mettre de l'égo là où il n'a pas lieu d'être.

Pas simple de lutter contre ça ... surtout quand l'autre me sollicite aussi assiduement ... (L'art de se prendre la tête pour rien, hein ?!)

Non ... Notre histoire est terminée. Bien terminée. C'est juste qu'après presque trois années auprès de lui, et bien ... il y a des liens qui mettent plus de temps que les autres à se rompre.

A part ça, je commence à réaliser pour l'appart ... mes enfants et moi sommes heureux et faisons plein de plans, de projets ... Un "chez-soi" ça change beaucoup de choses.

Bonne semaine à vous !

Et merci pour vos mots ... ;-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de bonnes nouvelles dis donc....<br /> Coeur libre et amoureux toujours derrière, et appart à venir...<br /> Mon retour de vacances me comble de bonnes nouvelles donc !
J
J'suis là.Je viens de lire ton post.J'ai pleins de truc à t'en dire.Je reviens ce soir!Gros bisous
K
Pas simple la relation à l'autre; et je pense que 3ans doit laisser des traces, des souvenirs...<br /> L'égo ??? oh que je comprends; mais sauf que c'est de l'amour de soi, pas de l'autre....<br /> Gros bisous
P
Il est evident que trois ans ne s'effacent pas ainsi mais plus que la durée je pense que c'est toute l'energie à l'apprendre qui est difficile à oublier. Parfois tu rencontres quelqu'un meme peu et cette personne reste inscrite en toi ... j'en sais quelque chose ! l'attachement à l'autre ne se calcule pas, il est indefinissable. Pourquoi te recontacte t il , et si j'osais dire qu'il realise ce qu'il perd ? la force qu'il mettra à te reconquerir sera alors un temoignage de son amour non ? meme s'il reste comme il est de toute façon ... et ça je sais que tu en es consciente. Oui meme si je sais qu'il ne faudrait pas te le dire mais tu comptes pour lui, mais là ou il se trompe , tu ne comptes pas pour lui comme toi tu aurais aimé. Quel grand couillon !
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Newsletter
Publicité