Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
19 septembre 2011

Bon ...

Evidemment, je l'ai revu. Je l'ai revu et ... rien ! Ou presque !

J'ai bien réfléchi avant de dire oui. J'avais une bonne dose de culpabilité envers sa "régulière" (quel vilain terme !) puis je me suis dis que si ce n'était pas moi, ce serait une autre (confirmé par Joli-Coeur "himself") ... Moi, je ne suis pas un danger pour elle : rien de constructible entre lui et moi ... Nous sommes des amis-câlin, rien de plus.

Cela m'a fait plaisir de le revoir, d'être dans ses bras ... Mais que mes sentiments d'avant sont loin !! Là, il s'agit réellement d'une grosse tendresse, une sorte d'amitié mêlée d'une vague envie charnelle. Oui, vague ... Je me suis refermée côté intime. J'aime faire l'amour avec amour ... Là, c'est du câlin avec un homme que j'aime un peu plus que bien mais envers qui l'amour n'est plus que passé.

Nous n'avons pas parlé du "statut" de notre relation ... ni de son côté éphémère ... Laissons-nous le temps de prendre de la distance.

Pourquoi retourner avec lui ? Simple : pas envie/pas prête d'aller vers un nouvel amour, un autre homme ... mais envie de câlins.

Me voici donc dans une situation nouvelle pour moi : j'ai un ami-câlin ! Je n'aurais jamais imaginé ça !

La vie prend une drôle de tournure parfois ...

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage aujourd'hui :) C'est vrai que c'est un peu tricotti, tricotta, mais je m'en sors :)<br /> Je suis passée toute à l'heure pour venir aux news, mais rien, alors j'espère que tout va bien de ton côté,<br /> Je t'embrasse.
K
Coucou,<br /> Je ne sais pourquoi mais j'ai le coeur qui se serre à la lecture de ton article; <br /> Une crainte, une inquiétude...<br /> Fasse que tu sois assez solide pour assurer tes arrières; je te le souhaite de tout coeur!<br /> Tendres bises ma douce
L
ah ah ah comme je connais cette sensention...ces sentiments tout le mélange que ça procure, la culpabilité, les questionnements et le reste. Ben non m'dame faut pas culpabiliser, faut pas se poser trop de questions, faut rester soi même. Ok, on sait qu'avec Joli coeur c'est comme ça. Et bien qui sait...tu en as besoin de ce côté "c'est comme ça..." pour le moment. Par la suite tu verras bien. La seule chose que je te dirai c'est de savoir simplement se protéger...Ne pas trop aller de l'avant parcqu'on sait que...(je ne sais pas si tu me suis là ;-)<br /> voilà voilà...je te fais de gros bisous tout plein. Et je suis super heureuse poru la fin octobre...;-)))))
L
Tu mûris sans doute...
J
Ami calin donc...je ne suis pas convaincue par le fait de faire ça avec un homme que tu as tant aimé...et je t'assure que si tu exploites ce genre de relation avec lui c'est que tu as forcément encore l'espoir qu'il quitte tout et qu'il te choisisse toi...chose impossible...et parfois pour réussir à passer à autre chose,se confronter à sa propre solitude au lieu de ne pas décrocher parce qu'on a personne d'autre c'est bénéfique...fais attention à toi.On pense s'etre brulé les ailes à fond mais y'a toujours plus profond que je fond...et des sex friends,tu pourrais en trouver à la pelle...si si je t'assure!!!!gros bisous et fais gaffe à toi ma belle....
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Newsletter
Publicité