Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
26 mars 2012

Mode d'emploi, svp !

Je crois que j'en ai bien besoin ! LE mode d'emploi des relations homme-femme. LE mode d'emploi qui pourrait m'expliquer comment ça fonctionne ... et surtout comment réussir à comprendre le pourquoi du manque d'alchimie entre celui que je veux (je n'ose même plus dire aimer) et moi.

Avec Joli Coeur, j'ai donné tout ce que j'avais à donner mais est-ce suffisant ? Non. Le fait est que j'aime autant donner que recevoir et que Joli coeur est un receveur à 95% du temps. J'ai l'impression (pas que l'impression d'ailleurs) d'être juste un moment confortable dans sa vie.

La réalité de notre relation est bien triste. Il me caresse à peine et de façon machinale (en regardant la télé), si je ne mets pas "la machine" en route il n'y a pas de rapport ... et ce dernier ne m'apporte que peu (très peu) de plaisir. Le pire est qu'il ne me regarde jamais pendant.

Avec lui, je me sens seule comme jamais. Alors pourquoi rester ? Parce que, comme une conne (si, si !) je me dis que ça va changer. Euh ... LOL ! Je sais bien que ça n'arrivera pas ... et pourtant j'attend.

Nous avons abordé ce sujet très (trop) souvent mais rien n'évolu.

Est-ce mon égo qui refuse de lâcher ? L'orgueil ? ... Ou l'impression qu'il s'ouvrira un jour à moi ? (Bon ok : là j'y crois pas !)

J'ai voulu rompre aujourd'hui. Il n'est pas d'accord. Je vais le laisser se lasser ... Chaque fois que je rompts avec lui, il arrive à me réccupérer par simple sms. C'est pathétique. Ai-je si peu d'estime de moi pour accepter ça ?

Cet homme m'a trompé (largement !), m'a menti (avec beaucoup d'aplomb). Il n'a jamais rien fait par amour pour moi. Il ne me dit pas de mot d'amour (un peu par sms, jamais en face de moi), il ne me désire pas et quand on "fait l'amour" mon plaisir est largement secondaire, ne fait pas de projet avec moi. Bref, une relation inexistante.

Pourtant, je n'arrive pas à le quitter.

La peur d'être seule ? Je n'en n'ai pas l'impression. Etre seule ne m'a jamais fait peur. De toute façon, avec lui (que je vois peu) je me sens terriblement seule.

Alors quoi ???

'Suis désorientée. Vos avis et conseils sont bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je ne saurai te conseiller...puisque ma relation avec "T" est sporadique mais de qualité quand elle a lieu..pour autant elle ne me satisfait pas ....ma vie ne me satisfait pas en général, je ne suis pas comblée dun moins plus comblée au sens où je l'entends..!!! mais revenons à toi, ton attente est légitime, tu es libre et ton besoin de construire est là...mais hélas surement pas avec lui(pardon de ma franchise) alors je rejoins notre amie paradoxalee, profite autant que cela t'es possible et reste open à toute éventualité (je sais pas joli joli) mais bon faut vivre et survivre eux ne font pas dans le sentiment...<br /> <br /> je te fais d'énormes bisous
P
Je connais ta lucidité vis à vis de ta relation et j'avoue que je ne comprends pas , enfin si mais c'est tellement compliqué de tout comprendre (lol!) Je reste persuadée qu'il t'apporte beaucoup de par son unique existence et forcement cela est un point positif pour toi mais ses actes sont si peu en accord avec ton attente que finalement tout est ecrasé par son action ou plutot inaction devrais je dire. Parfois les pulsions que nous pouvons avoir sont difficilement comprehensibles tant par soi que pour soi et cela ne nous empeche nullement d'aller là ou toute raison devrait nous en tenir eloignés , difficile alors de renoncer... l'emprise de l'autre sur soi est terrible mais je dois dire que dans mon cas , wahouuuuuu j'adore ! bon je reste lucide vis à vis de notre relation enfin du moins j'essaie mais je sais que tu sauras me raisonner si je perds conscience .... bisous ma douce et vis , prends tout ce qu'il peut t'offrir malgré tout.<br /> <br /> bisous forts
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 152
Newsletter
Publicité