Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
17 novembre 2012

Bonne continuation à vous !

Je quitte le site.

Je n'arrive pas à trouver le temps de passer sur cet espace.

Ce n'est pas si simple de changer de site de blog.

Voilà des mois que je me partage entre mon ancien site et celui-ci.

Finalement je retourne sur l'ancien ... J'avoue que je m'y sens mieux.

 

Je vous souhaite bonne continuation et plein de bonnes choses dans vos vies.

Douce bise,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais essayé de te retrouver là bas
D
Il est possible de me trouver sur Aufeminin.com ... Unetitebubulle.<br /> <br /> Rien de plus que sur cet espace, simplement j'y ai des amies de longue date que je n'arrivais plus à suivre.<br /> <br /> Bienvenus(es) à vous !
A
C'est où l'ancien ??
L
oui pas facile de changer de site, je viendrais te lire la bas. confirme moi ton adresse si tu veux bien. je n'arrive pas a ecrire en ce moment ,mais je pense souvent a toi. bisous
E
Ok c'est ton choix...mais moi je me sens abandonnée....<br /> <br /> bises douces à toi aussi
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 152
Newsletter
Publicité