Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
14 octobre 2012

Môssieur connard (suite et fin)

Môssieur Connard est revenu comme prévu : très sympa, très ouvert ...

Pas un mot sur sa conduite grossière et méprisante de l'avant-veille.

Pourtant sous cette "bonne humeur enjouée" affichée, je le sens tiraillé par l'attitude a adopter suite à notre dernière entrevue.

Alors j'ai fais ce qui m'a semblé le mieux pour son enfant qu'il me faut accueillir : être la Sylvie professionnelle, bienveillante, parce que le plus important est que le petit se sente bien.

Au fil de la conversation (les fameuses transmissions du matin), j'ai senti Môssieur Connard se détendre. Il a même été jusqu'à plaisanter et me faire un clin d'oeil ... Suis restée pro et polie mais pas au point d'entrer dans son jeu. Il a semblé un peu déstabilisé ... puis est passé à autre chose ... Après tout je ne suis pas grand chose pour Môssieur Connard.

Au final, je ne suis plus en colère. Il sait qu'il a eu tort, a essayé à son niveau de rattraper le coup ... ça me suffit.

Reste que pour moi, sauf évènement exceptionnel, il restera Môssieur Connard !

Bon week-end à vous !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh eh! bravo, tu as maté Mossieur C. <br /> <br /> Tout en gardant ton respect pour toi, chapeau bas. et enplus Mossieur C a eu une belle leçon de modestie. je pari qu'il va etre tout doux avec toi, un vrai agneau! cool fière de toi.
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 155
Newsletter
Publicité