Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
4 novembre 2012

;-)

Voilà un weeke-end qui me plait bien !

Hier, j'ai pu faire mes courses
(shopping inclus ! Yeesss !).

J'ai pu faire mes soins
"Sylvie-plus-toute-jeune-mais-qui-veut-rester-potable" et ça fait du bien ! 'Me sens jolie aujourd'hui ... ;-)

J'ai eu le temps de
(vaguement) ranger/nettoyer mon appart.

J'ai travaillé quasi trois heures pour mettre en forme l'arrivée d'une future pro dans ma structure. J'ai envie qu'elle se sente bien et qu'elle se plaise avec nous ... ça vaut bien qq heures de travail-maison !

Puis ... Joli Coeur est venu. Il est adorable depuis quelques jours. Tendre, presque prévenant ... Naan ! Il ne va pas mourir ...et n'a rien à me demander ! ... Une autre femme dans le secteur ? ... Possible ... Voilà qui ne me regarde pas.

En tout cas il m'a fait passer une très bonne semaine et un bon week-end. Cool ! ;-)

Il revient ce soir pour une soirée toute douce. Juste être dans ses bras, le respirer ...et m'endormir ainsi.

Il est toujours aussi apaisant pour moi ... Je vais passer une bonne semaine du coup !

Je vous la souhaite bonne à vous aussi !
Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 155
Newsletter
Publicité