Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
4 novembre 2012

L'Absolue confiance

Je veux retrouver cette sensation, ce sentiment d'absolue confiance dans l'homme que j'aime.

Je veux sentir qu'auprès de lui je peux tout faire, qu'il peut tout arriver ... que tout est possible parce qu'il est là, aimant, protecteur.

Parce que près de lui rien ne peut m'arriver qui ne soit "gérable".

Parce qu'il est ma force, l'espace de ses bras mon lieu de ressource, de tendresse, d'amour.

Parce que quand j'aime un homme, je l'aime vraiment ... et malheureusement j'attend de lui la même chose : un amour total et une confiance sans faille.

Utopie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhaa ! non , pas une utopie ! c'est le bonheur tout simplement. suffit de le croiser ( re-croiser ?) kiss
P
ah !!! et si ce n'etait pas une utopie ? je crois que certains ont ce meme rêve simplement il faut croiser le bon et le retenir ...<br /> <br /> courage tu le trouveras je n'en doute pas !<br /> <br /> bisous ma belle
E
Non ce n'est pas utopique...je dirai éphémère !!!! hélas, l'état de grâce ne dure qu'un moment (long ou court) tout dépend de l'individu...<br /> <br /> Bisous ma Douce
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 155
Newsletter
Publicité