Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
7 août 2011

Nouveau "Chez-moi"

Ce sont les questions, les pensées les plus tristes et les plus sombres que j'ai en moi qui m'amènent ici.

J'ai besoin d'un espace de liberté pour les déposer loin du regard de certains qui me lisent ailleurs.

Un espace pour me raconter moi, telle que je suis ... et surtout telle que je pense.

Un espace rien que pour moi. Un espace où je peux être moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Newsletter
Publicité