Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
16 août 2011

Un peu de calme ...

Après ces quelques jours de tempête côté émotions, voici une acalmie qui s'annonce.

Ouf !! 'l'était temps ! Bon, toujours tendu entre mon père et moi mais nous nous connaissons assez pour savoir qu'il vaut mieux s'ignorer quelques jours et reprendre en douceur notre "non-dialogue" habituel ! (nous ne parlons jamais.).

Ce matin, pour la première fois depuis très longtemps, je n'ai pas regardé mon téléphone pour voir s'il y avait un sms de l'Homme, que je vais dorénavant nommé Joli-Coeur, son surnom de départ.

Reste le chagrin et l'amertume ... Mais comme j'ai autre chose à faire : Passons !

Alors je vais profiter de ce moment "Zen" ... Je sais que je ne suis pas à l'abri d'une bourasque : je les enchaine tellement depuis cinq ans !! Comment croire que ça va aller pendant longtemps ? Lol !

Ma vie se découpe en montagnes russes : des hauts très hauts, des bas très bas ... le tout en moins de 24 heures parfois ! ... Epuisant ! 

Bref ... aujourd'hui, JE PROFITE !

Je vous souhaite un bon après-midi ...

Ps : Photo d'un moment que j'affectionne ... 'suis caféinomane ! ;-)

cafe_cigarette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ben moi je deguste le mien en te lisant , deux plaisirs associés , le top !<br /> non il n'est pas devenu un poulet tout déplumé je t'assure .... rire
J
moi aussi j'suis "caféinomane"!!!mais tu sais quoi?j'me rend compte qu'on devient dépendant à force...et c'est assez flippant comme constat!L'autre jour j'ai passé une journée sans café,elle s'est soldée par une migraine qui a disparu quand j'ai bu une tasse...Coincidence ou dépendance????bref,flippant quand meme!
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Newsletter
Publicité