Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
23 août 2011

Encore une nuit ...


2984505053_1_3_kkUnpJDh
Encore une de ces nuits tristes à en pleurer ... Et je pleure, ça m'aide à faire retomber la pression, à me laisser aller à mon chagrin.

Encore une de ces nuits où je me sens vide et froide. Sans vie, sans envie ... même pas anesthésiée. Juste triste à en mourir.

 Encore une de ces nuits où le sommeil déserte me laissant désespérée, éveillée en cette heure où tout le monde dort ...

Sentiment de solitude insupportable ...

Encore une de ces nuits qui va me laisser ivre de fatigue demain, saoûlée de larmes amères et salées ...

Encore une de ces nuits où je ne peux m'empêcher de craquer, où tout prend une ampleur démesurée ...

Une de ces nuits où une boule s'installe dans ma gorge ... une de ces nuits pleine de détresse ...

Encore une de ces nuits ... Longue ... Si longue ...

Encore une nuit ...

Ps : Je sais que ça ira mieux aux premières lueurs de l'aube, que je m'endormirai alors et que je ferai bonne figure demain ... Mais parfois, la nuit, ma vie me tient éveillée et me rappelle que tout n'y est pas rose. Laisser s'écouler les heures, s'occuper en silence pour ne réveiller personne ... Longue nuit ... Je n'aime pas ces nuits-là mais je ne sais comment les fuir ... Il me faut donc les subir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Newsletter
Publicité