Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
6 décembre 2011

Nerveuse

Attendre. Toujours attendre. Encore et toujours ...

Cette fin d'année reste bien dans le ton de mon blog : doux et amer.

Doux parce que quelque part, je suis apaisée. La tourmente dans laquelle j'étais depuis 2006 s'est largement calmée, me laissant épuisée mais soulagée. J'apprécie comme je peux la sorte de "quiétude" qui m'est "proposée".

Amer car je reste sans réponses à questions, à mes attentes. Je m'apperçois que je vis dans un monde qui ne me plait pas. 'Vais faire avec. Pas facile de changer la donne ... 

Amer aussi et surtout par rapport à mes enfants. Ils ont beaucoup pris sur eux durant l'année et demie qui vient de s'écouler. J'aurais aimé leur offrir un Noël chez nous ... ça ne se fera pas. Encore un retard (une question de conformité GdF), encore un mois ...

Tous les mois on me reporte au mois suivant. Nerveusement c'est de plus en plus difficile à gérer. Afin de pouvoir assurer la garde des enfants, j'ai du prendre les horaires du soir ... mais pour rentrer chez mes parents, il me faut 35 minutes de marche (contre 10 si j'avais mon appart) ... La fatigue se fait ressentir d'autant plus que je dois faire des heures sup pour payer mes vacances de Noël (on ferme mais nous n'avons pas assez de jours de congés !).

Bref, 'suis sur les rotules (du moins ce qu'il en reste) ... Quant à Joli Coeur, il s'infiltre de nouveau dans mon téléphone, le hante matin et soir ... Il n'y a plus de discussion comme avant. J'avoue une rechute samedi dernier : j'avais envie de chaleur, de câlin (sa chaleur, ses câlins) ... Il m'a ramené chez moi et je ne pense pas à lui (Pourquoi faire ? Pas maso !) ... Des rechutes, il y en aura ... mais des pensées, non : pas le temps, pas envie, trop triste de penser à lui, à nous.

J'ai toujours aimé cette faculté chez moi de me fermer à ce qui ne peut plus avancer et qui fait mal. Faire l'autruche a du bon par moment (par moment seulement) ... 

Pour me remettre le moral en place, j'ai fait mes achats de Noël. J'en ai profité pour me faire un ti plaisir : un maaaaaaagnifique sac en vinyl rose avec écrit "The City Of PARIS PARIS" ... Le genre de sac que tu trouves dans absolument toutes les boutiques de souvenirs de Paris : c'est con, mais j'ai toujours voulu en avoir un ! Voilà, c'est fait ! Bon ... pas vraiment "femme fatale de 41 ans" mais plutot "T'as pas grandis ou  quoi ?!" mais c'est raccord avec moi alors ça me va et j'assume !!  ;-p

Voilà pour les brèves nouvelles ... Rien de neuf quoi !! lol !

Je vous bisouille et je tente de passer vous lire dans la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis absente pas bien...et je reviens et que vois je ? Je pensais ma poulette que tu étais déjà dans ton home sweet home...bouh. Allez on va dire que ce sera pour la nouvelle année 2012, pour que tu puisses toi et tes enfants démarrés cette nouvelle année sur de bonnes nouvelles bases ;-))) Le sac ? je vois tout à fait. Moi j'hésite à m'acheter une trousse de maquillage en vinyl avec une zolie parisienne dessus...lol<br /> de gros bisous
F
Normal les petites rechutes, le trop plein de ras le bol qui se solde par de l'épuisement, aussi bien physique que moral. Mais la teneur de ton post ne m'inquiète pas plus que ça, je sens déjà que tu remontes la pente, que tu fais tout pour en tout cas, tu es une battante!<br /> Des bisous !
L
des bisous de reconforts et de belles pensées pour toi.
E
Se faire plaisir est essentiel...les choses et ce à quoi tu aspires finiront par arriver et je te le souhaite de tout coeur...quand à ton joli coeur et bien tu as fait ce qui te semblais bon sur l'instant, tu en as profité et c'est tant mieux..faire ce qui fais le moins mal c'est déjà s'épargner alors!!!! <br /> Je t'embrasse et pense fort à toi.<br /> Affectueusement
P
aaaaahhhhhhhh je vois le genre de sac ! dans la fameuse rue ou tu m'avais amenée . Je craque total aussi . Que dire sinon que je pense à toi tres fort et j'espère que tout va aller ... pense au repos de Noel ma douce , tu en auras bien besoin.<br /> Je te serre fort dans mes bras avec plein de bisous
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Newsletter
Publicité