Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
28 décembre 2011

Précision

A

 

Oh la la ! Il est temps pour moi de préciser quelque chose qui ne transparait pas dans mes écrits.

 

Je vais bien ! Voire même très bien la plupart du temps !

 

Ici, je dépose mes doutes, mes questionnements, mes moments de tristesses ou de déprimes ... mais ce ne sont que de brefs moments dans mon quotidien. Je ne me laisse jamais en détresse car la vie est trop courte pour cela !

La seule chose qui m'est réellement difficile, c'est cette cohabitation chez mes parents. Ce sont des gens bien mais avec lesquels malheureusement le dialogue ne passe pas. Je ne doute pas un instant de la difficulté qu'ils ont à vivre ainsi depuis un an et demi. C'est pour cela que je fais en sorte de ne pas les blesser et que je fais profil bas (tout en expliquant le plus objectivement possible cela à mes enfants). Bientôt (Si, si !!!) je retrouverai une vie "normale" avec un chez-moi ... et ça ira mieux !

Concernant le travail ... J'ai remis les choses en place pour la rentrée : je vais faire à ma façon. Terminé de vouloir me faire taire ! La méthode "silencieuse" qui m'avait été imposée s'est révélée désastreuse ! Mon équipe est d'accord avec moi : je reprend donc les renes ! ... On va enfin pouvoir travailler et s'amuser !! (pour le plus grand profit et plaisir des enfants dont nous avons la responsabilité).

Concernant Joli Coeur ... J'en bave, c'est vrai. Mais personne ne me force à rester avec lui ! Je viens râler et couiner ici parce que souvent je ne comprend pas son comportement et que de l'écrire, ça m'aide à y voir un peu mieux en moi (mais pas en lui !! lol !) Ecrire, c'est un peu comme dire à voix haute : du coup,  je perçois mieux et comprend mieux les choses.

Mon dernier article m'a aidé à comprendre pourquoi il ne m'avait pas "prévu dans son planning" cette semaine. Encore un mensonge de sa part : il est à Cannes avec Elle. Il l'aide dans son déménagement. Il ne me l'avait pas dit, du coup, j'ai cru à une forme d'indifférence de sa part. Maintenant, je ne suis pas dupe : il passe une semaine de vacances avec elle, point/barre ! Je ne pense pas que leur histoire soit terminée ... et de toute façon cela ne me regarde pas.

Eh oui ... Je me moque de savoir s'il va voir ailleurs ou pas. Il a réussit en trois ans à stopper toute envie de futur. A partir de là, il peut bien faire ce qu'il veut ce n'est pas mon problème. Il ne reste dans ma vie que pour quelques moments de décompression, pour un peu d'affection ... le temps que je retrouve ma vie.

De mon côté, je reste ouverte à une jolie histoire avec un homme avec qui je pourrais partager de bons moments de complicité et de tendresse ... et allez savoir ! De l'amour peut-être ! ... Joli coeur sait tout cela. Ce qu'il en pense ne me regarde pas : il prend ou pas. Il est temps qu'il assume la conséquence de ses choix.

Quant à moi, j'ai assez donné dans notre relation. Je n'ai plus aucune confiance en lui concernant sa "pseudo fidélité". Je ne veux pas vivre dans le doute permanent alors ... Je lui ai dis clairement ceci et n'ai donc aucune culpabilité à envisager une autre relation en même temps que la notre. Après tout, c'est lui qui a ouvert la porte à tout ceci, non ?

Bref ... Tout ça pour dire qu'en règle générale, je suis bien dans ma peau contrairement à ce que peuvent laisser entendre mes écrits. Ici, je ne parle que de quelques instants dans ma vie, d'une humeur passagère ... réccurente mais passagère !

Alors ne prenez pas trop à coeur ce qui est écrit ici : ce ne sont que des moments ... Des vraies tristesses certes ... Mais qui n'en n'a pas ? ...

A côté de cela, je vis ! Je suis plutôt de nature optimiste et joyeuse ... et pas prête de me laisser bouffer par mes emmerdes ! 

Allez ... Bisous à vous et si je ne repasse pas, très bonne fin d'année ! 

Que 2012 soit magnifique !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de te lire....c'est vrai que l'écrit du moment prend parfois une importance énorme, car sorti de son contexte général...c'est entre autre le pourquoi de mon recul écrits blogguesques..(sic)<br /> <br /> Je te souhaite une belle Année; à toi, et à tes enfants et certainement un retour vers toi, dès que les circonstances te le permettront.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Clo
P
hop hop hop , ça va le faire ........ hiiiiiii haaaaaaaaaa<br /> <br /> bisous forts ma belle
D
A ESTERINA<br /> <br /> Il fallait que je le précise car ici comme nous le savons, ce ne sont que des moments. Merci pour tes voeux ! Et oui c'est moi sur la photo : il y a trois ans de ça. La seule chose qui a changé, c'est quinze centimètres de cheveux en plus ! Lol ! <br /> <br /> Sinon, je n'arrive pas à aller sur ton autre blog : peux-tu m'envoyer l'adresse par boite mail ?<br /> <br /> Gros bisous !
E
Je suis heureuse de cette mise au point lol...je suis surtout heureuse que tu te sentes bien et que cette joie de vivre transpire à nouveau certes elle ne t'avait pas quittée mais était pour autant moins évidente, apparente...Nos blogs sont nos soupapes de sécurité!!!alors oui ils expriment tantôt de la joie tantôt de la tristesse et tantôt un certain désarroi.<br /> <br /> En revanche je vais suivre ton conseil et celui de Bedos...je te souhaite mille et une joie pour 2012 ainsi que pour tes loulous...Amour, gloire et Beauté euhhh çà c'est pas la peine si cette photo est ton reflet beauté est superflue.<br /> <br /> Doux bisous, Amitiés <br /> <br /> Tu peux, si tu le souhaites, me retrouver sur mon autre blog.<br /> <br /> Bonnes fêtes. et que les bulles nous attaquent lol
D
A LEGERE :<br /> <br /> Viii ! ça existe ! Sauf que pour moi, mets un S à noeud et pas à neurone ! Lol ! "Vacances j'oublie tout ..." et j'en profite pour 1/ ne rien faire, 2/ ne pas réfléchir !<br /> <br /> Des bisous, ma Jolie !
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Newsletter
Publicité