Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
11 février 2012

Merci, Fulmina !!!

Tag de la part de Fulmina ... Merci de me faire bosser le week-end ! ... Je note !!!

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Super, t’as du pain du la plancha, téma les questions que tu dois te taper :

 1 - Imaginons que tu ouvres un parc de loisirs. Ce serait quel genre ? 
Vais prendre Disney. J'adore leur pop-corn à la noix de coco ! Oui, je sais qu'on en trouve ailleurs mais c'est là-bas que j'aime en manger (vu le prix de l'entrée, ça m'arrive une fois tous les dix ans) !
 
2 - Demain tu décèdes. Iras-tu au paradis ou en enfer, et pourquoi ?
Au paradis évidemment ! 'Suis un amour de nana ! ... Maintenant, 'suis pas pressée !

3 - Que feras-tu le 21 décembre 2012 (date de la fin du monde) ? 
Rien du tout. 'Serai à la veille de mes vacances de fin d'année : vais pas me prendre la tête avec des conneries ! Juste une petite demande perso : possible de reporter la fin du monde au 02 janvier 2013 ? Le temps que je profite de mes vacances ? Allez ... un petit geste ... ;-) ... Ce n'est pas la fin du monde ('fallait que je le fasse, ce jeu de mots foireux ! Lol !)
 
4 - Je te dis que j'ai pas le moral, et que je m'invite chez toi pour l'apéro. J'arrive dans les 30 minutes. Qu'est-ce que tu me prépares de bon ? (boivage et mangeage) 
Rien ! T'as pas le moral ... tu n'as donc pas faim ! ... Sinon, "Allo ... qq chose" histoire de se faire livrer de quoi manger ... A moins que tu sois inspirée par un bol de potage en poudre "Poule vermicelle" ou "tomate vermicelle" : hyper chimique mais suis accro !
 
5 - Si tu ne devais mettre qu'une seule chanson dans ton lecteur mp3, ce serait laquelle ?
"Bliss" de Muse ... ou une autre chanson de Muse

6 - Si tu étais un/une indienne d'Amérique, quel serait ton nom (style... plume de gnou des fourrés, tu vois) ? 
"Plume de Marmotte" ... Viii ! Je sais ... Lol !
 
7 - A quel jeu télévisé voudrais-tu jouer, et pourquoi ? 
Euh ... Je sèche ! Je n'en connais pas, ma télé n'est arrivée que très récemment dans ma maison (Merci à toi, Joli coeur !)
 
8 - Si tu ne devais acheter tes fringues que dans une boutique ou chaîne de boutiques, ce serait laquelle, hein hein ?
Vu mes finances, C&A reste en tête de file : rien d'autres près de chez moi qui soit abordable en prix ... Et ce n'est pas là où je bosse que je vais pouvoir faire les boutiques ! (Neuilly ...Aïe !)

 
9 - Préfères-tu manger (en une seule fois) : 2 kilos de saucisses Knacki, ou 2 kilos de macarons, ou 2 kilos d'huîtres ?

Euh ... Sans moi sur ce coup là !!! Ou alors 1 kg saucisses et 1 kg de macarons. Je te laisse les huitres.

10 - Quelle torture préfères-tu subir : recevoir de l'eau dans ta bouche à la limite de la noyade, ou te faire cramer les pied au tisonnier, ou te faire enfoncer des clous dans les bras et les mains ?
C'est confirmé : je ne suis définitivement pas maso ! Vais laisser ça à ceux/celles qui apprécient. Moi, pas. Les trois me semblent tout aussi douloureux.

11 -Quel personnage de Walt Disney (dessin animé) voudrais-tu pour ami, et pourquoi ?
Cendrillon, bien sûr ! Comme ça elle me donnerai qq astuces pour faire le ménage tout en restant de bonne humeur ... et on se foutrai de la gueule de son "prince charmant" parce que franchement ... !!! Quel naze ! (si, si ! revisionnez le dessin animé : il est trop nul ce mec !) 

QUESTIONS DE FULMINA :


Allez, tu t'es assez pétée le cul à répondre à des questions qui servent à rien non mais Jouflette, je t’aime bien hein, mais rendons-nous à l’évidence, y’a pas de raison, à vous de jouer :

1. Sans réfléchir, du tac au tac, et en un mot, que t’inspire le terme : Bulbe ?

La racine des neurones (oui, je sais que c'est con comme réponse mais tu as dis "du tac au tac" alors ...

 
2. En fin de journée, ton Boss organise une réunion de dernière minute où il convie tout le personnel pour une annonce super-urgente-importante-qui-peut-pas-attendre, tu mises sur quoi ?

Sur rien : en fin de journée je ne réfléchis plus à rien.

 
3. Ce matin, tu es à la bourre, et tu ne peux juste pas te permettre d’arriver en retard parce que tu as un rendez-vous professionnel super important. Sur quoi tu fais l’impasse ? Brossage de dent, make up ? Brushing ? Autre ?

Impasse sur le brushing évidemment ! ... J'en fais jamais et me coiffer me prend environ 10 secondes !

 
4. L’hébergeur de ton blog a subit un grosse attaque de hacker, tout ton contenu est perdu, tu réagis comment ? Tu fais quoi ?

Je piste puis trouve le Hacker ... et lui pète la tête ! Non mais Oh !


5. Quel est le pays que tu rêverais de visiter, et pourquoi ?

Aucune idée. Bizarrement, je ne sais pas. Je pense que je n'en suis pas à rêver voyage ...


6. Quelle est la situation dans laquelle tu as découverts que tu pouvais être super rancunière ?

'Sias pas : je l'ai toujours été au fond de moi.

 
7. Tu habites à 1h de ton taf, et en arrivant ce matin, tu te rends compte que tu es encore en chaussons, tu fais quoi ?

Lol ! ça m'est arrivé en octobre dernier ! Ben rien ... j'ai assumé (facile car mes chaussons ressemblent à des petites bottes alors ...)


8. Raconte la situation dans laquelle tu t’es tapé la honte de ta vie ?
Sexo :p

Mon premier baiser : ne sachant pas comment respirer en embrassant l'Elu, je suis restée en apnée ... puis ai soufflé légèrement par le nez : résulat, j'ai fais une belle bulle de morve ... La Honte totale ! 

9. Raconte-nous la situation la plus loufoque que tu as vécu au lit ? :p

Si seulement j'avais qq chose à raconter  ! Ah si ! La fois où avec mon partenaire nous nous activions frénétiquement lorsque le cd en place (Pulp fiction BO) à sorti une musique style country : avec Monsieur à l'arrière, ça faisait très rodéo. On s'est pris un fou-rire du tonnerre de dieu ! ;-)


10. Un fantasme sexuel peut-être ? :p

Eh ! C'est super indiscret !!! ... Là encore, je sèche ... et voilà qui m'inquiète ! Merde ! Ton tag va m'obliger à réfléchir aux manques dans ma vie ! Grrrr ! 


11. Ta position préférée au lit, pourquoi ? :p
Ben ... ça dépend du moment et de l'ambiance ! ;-)

Bon ... suis maintenant sensée vous pondre 11 questions ...

Laissez moi le temps de les trouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihi, je viens de voir tes réponses, je suis un peu à la bourre dans mes lectures!<br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu!<br /> <br /> J'aime bien l'épisode du premier baiser :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi, Mary Juana, attention hein, c'est MA Sylvie, tu me l'as pique pas!!!
M
merci pour ton passage chez moi d'ailleurs ton mot m'a bien fait rire (même si ce n'était pas drôle) ... désolée ... comme quoi la vie nous offre de belles occasions de rire de nous même ... alalala autodérision et ironie quand tu nous tiens !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt je mets ton blog dans mes favoris ... comme ça JE LAI ! bah wé c tout !
M
roulalala galère ce tag lol mais ceci dit ça a du bon on découvre de nouveaux blogs !!! bonne semaine à bientôt
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Newsletter
Publicité