Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
26 septembre 2011

Stand by (encore !)

J'ai l'impression que ma vie est dans du coton, suspendue dans l'air.

Encore une fois, j'attend. C'est à se demander ce que j'ai bien pu faire dans mes vies antérieures pour être ainsi "punie" !! Lol !

Je sais, je sais ... Si tout se passe bien, dans un mois je vais enfin reprendre ma vie en main, la diriger à ma façon, comme je l'entend.

Mais pour le moment, j'attend. Cette attente est d'autant plus longue que ma vie n'est pas géniale : mon fils est brouillé avec l'amie de son père : elle lui a interdit de revenir en week-end chez elle ("...!!!..." Et je reste polie !!). 

Au boulot, une démission : on fait avec (ou plutôt sans !) ... sans compter le cortège de petites maladies "pas grave" mais qui bouffe la vie ! (J'vous fait pas le détail, hein ? Lol !)

Joli coeur ... Je m'ennuie un peu (un peu plus qu'un peu ?) ... Il manque une petite dose d'amour (une grande ?)

Bref ... Je tente de patienter le plus "Zennement" possible ...

LOL !!! (Pas gagné, hein ?!)  

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma belle, ça va le faire hein !!!! allez on y croit, on pense aux belles choses et on se gonfle les poumons d'air pur ...<br /> bisous heureux
L
dis donc qui l'aurait cru qu'un jour tu puisses dire "il manque une tite dose d'amour avec joli coeur...je m'ennuie, un peu...un peu plus" ! eh bé ma belle, tu vois que tout se fait lentement mais sûrement. Tu commences à prendre "tes marques" de ta nouvelle vie j'en suis certaine. Allez quoi un petit mois...un tout petit mois...tout petit petit...lol<br /> des bisous<br /> La parisienne
E
Pas génial tout çà, mais je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu me manquais! et oui on s'attache!!<br /> pas génial chez moi non plus ...mais on fait avec ou comme tu dis sans...je te raconterai pas E mail<br /> belle soirée quand même et douce bises à toi...<br /> prends soin de toi.<br /> Amitiés
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 155
Newsletter
Publicité