Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
27 octobre 2011

En quelques mots ...

Alors ... Voyons, voyons ...

Le travail :

Tout est rentré dans l'ordre ! De plus, j'ai enfin la place d'éduc. telle que je la voulais ! La réunion de la dernière fois a été réussie. Du coup, j'anime aussi celle de demain : je suis trop contente !! ... Bref, tout va bien de ce côté là ! J'ai pu mettre en place l'organisation que je voulais et l'équipe semble apprécier ce fonctionnement. L'affaire des "Ti suisses" m'a permis de rebondir, de réagir et d'élaborer pas mal de choses autour des allergies, sur la possibilité que les enfants allergiques soient très visibles pour nous et invisibles pour les autres parents (secret pro. oblige !) ... Puis rebooster l'équipe au passage ... Vraiment, je suis contente de ce début de résultat !

Les enfants :

Ils sont en vacances avec leur père et sont contents. J'en profite pour faire un paquet d'heures sup. au travail. J'aime les savoir heureux, mes p'tits chéris !!

La famille :

Statu quo. On reste poli, on tente de se reparler un peu ... c'est fragile mais ça tient la route.

Joli Coeur :

Ah ... Il y a du changement dans sa vie : sa légitime le quitte pour aller vivre dans le sud. Je ne sais pas ce qu'il ressent ... mais il lui semble logique que je prenne sa place, à première vue.

Et là je dis NON !!! Je ne prend pas le poste ! ... Promotion suite à une "démission" et due à mon ancienneté ?! Ah ben NON alors !! Cette place dans sa vie, je l'aurais aimé si cela avait été parce que je suis celle qu'il aime, pas par élimination de la "première dame" !!

Malheureusement, ce n'est pas si simple à lui dire ... ça semble le rendre triste. J'imagine qu'il est sous le coup du départ de sa "légitime" : quoiqu'il en dise, je suis sûre que ça l'affecte ... Bien sûr, cela ne me regarde pas mais j'ai envie par moment de le consoler ... Comme je le disais à une amie très chère, ça, c'est la meilleure de l'année ! Elle est bien bonne !! Lol !

Bref ... tout va bien ! ... ça change un peu et ça fait du bien !!

Par contre, j'avoue une bonne fatigue : rentrer à pieds quatre soirs par semaine, c'est bon pour ma balance (qui affiche des chiffres nettement plus acceptables que ces derniers temps !) ... mais c'est usant après une journée déjà bien remplie !

Là, j'ai un week-end de quatre jours qui arrive : Yeepeeee !!! Cette fois, je vais pouvoir passer vous lire ... après mes grasses mat' !!!   ;-)

Des bisous ... plein ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec ce changement de "statut" joli coeur risque de t'apparaitre sous un nouveau jour, c'est plus que probable et je pense bien evidemment en mieux ... ou en pire (chose qui t'arrangerait) !Comment faire face à l'envie de ne pas le caliner ? voir la tristesse, la ressentir chez l'etre que l'on affectionne et ne pas lui laisser entendre que l'on ait envie de l'aimer d'autant qu'il serait demandeur ? terrain miné ... <br /> allez bon repos ma belle et profites en bien<br /> gros bisous tout doux
F
J'aime aussi ce que je viens de lire!<br /> Pour joli coeur, chapeau de garder la tête sur les épaules et de rester lucide face à ce changement.<br /> Et pour le reste, je te souhaite que ça continue!<br /> Bon week end, et bonnes grass'mat!
E
OH comme j'aime ce que je viens de lire!!!! cela fait chaud au coeur que de pepsssss...je te l'avais dit tu es quelqu'un de bien...je le sentais!!! quand à Joli coeur tu as raison tu n'es pas un pis aller...prendre un poste (m^me envié un temps) au pied levé avec pour statut "remplaçante", infirmière ou n'êtes que la passagère de son coeur (ce que j'ai été pour mon alien çà fait mal)non!!non tu vaux mieux que cela une place de choix "la première dame" me semble indiquée...bissssseeeesss je suis heureuse pour toi.<br /> amitiés
I
Et dire que je n'ai découvert ton blog que depuis quelques jours !<br /> Bonne soirée tranquille.
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 155
Newsletter
Publicité