Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
9 novembre 2011

Un truc de fille

Certaines d'entre vous vont reconnaitre cette "recette maison" pour garder une peau douce, belle et hydratée à moindre frais.

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore capté, j'aime le café ! Vu les prix exorbitants demandés pour un simple paquet de qualité correcte, autant s'en servir jusqu'au bout.

Aussi, amies féminines  (amis masculins, n'hésitez pas : faites-le !), après avoir fait couler votre café, gardez la mouture et servez-vous en comme gommage corporel ! Croyez-moi, votre peau va vous dire MERCI !

Juste un ti conseil : faites-le le jour où vous nettoyez votre baignoire car c'est salissant (mais ça part très bien !) ... Puis, ça va aussi aider vos canalisations !

Bisous à vous !

cafe_cigarette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool !. moi non plus connaissait pas.. vais essayer tiens! kiss
E
Je ne connaissais pas bein m'en vais essayer ce ptit truc!!! Eh oui, les vieilles peaux çà desquament lol!!!<br /> bisous
F
nb: après faut bien rincer, frotter, rincer et re frotter, sinon tu sens la friture. Le gommage en question, c'est surtout pour le corps hein, pour le visage, c'est mieux d'utiliser le truc du café. Pfff mal baré avec mes dosettes Senseo moi :(
F
Ah bé moi je connaissais !!!!<br /> Tu veux un autre truc, tu veux un autre truc?<br /> <br /> Pour avoir la peau douce et soyeuse (soyeuse, on dirait que je parle de la fourrure d'un animal)parce déséchée:<br /> Tu prends de l'huile d'olive, tu ajoutes du sucres (roux si possible, mais je sais pas pourquoi), tu touilles, tu touilles et tu re-touilles: Gommage Opérationnel, et résultat garantie!<br /> <br /> Merde comment je connais tout ça moi? C'est officiel, je suis une vraie fille en fait :(<br /> <br /> Bon week end :)
L
Ah tiens, je ne connaissais pas !
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 155
Newsletter
Publicité