Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
29 février 2012

Les joies du célibat

Enfin presque ! Ben ... suis pas complètement célibataire et pas vraiment joyeuse non plus ! Bref, un titre à la con !

Je suis toujours aussi heureuse d'être chez moi ... sauf que j'y suis un peu trop souvent : je n'arrête pas d'être malade. Grrrrr ! Rien de grave mais suffisant à pourrir ma vie et mon buletin de paie.

Avec Joli Coeur, je patauge : j'ai du mal à le voir prendre ses aises (en m'otant les miennes) chez moi (plus précisément sur mon canapé). C'est très déstabilisant. J'ai l'impression qu'on est ensemble depuis 1000 ans et ça me saoûle.

Au boulot ... La galère. Une seule envie : me barrer. ... Je suis en train de remanier mon CV et travaille à une lettre de motivation. Gérer l'immaturité de certaines de mon équipe, je n'y arrive pas. Immaturité doublée d'un manque certain d'éducation ... bref, on se croirait en petite section de maternelle !

A part ça, ça va. J'ai plein de choses à dire, écrire ... mais j'avoue que je suis si fatiguée que je préfère ne rien faire !! Mes loulous sont partis au ski : je profite du calme de mon appart et ça fait du bien (même s'ils me manquent, mes chéris !)

Plein de choses se bousculent dans ma tête, c'est le bordel. Alors je laisse décanter et verrai bien ce qui en sortira.

J'vous bisouille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand t'es plus jeune tu penses que les petites 'crises' seront finies une fois adulte ... sauf qu'en fait limite c'est pas de pire en pire ... je déteste le monde du travail ..Je bossais chez sephora avant bosser avec 30 nanas ... MAN MAN <br /> <br /> <br /> <br /> ccourage
P
vouiiiiiiiii le bordel comme tu dis et je te comprends total ! ha ben quant à joli coeur , là c'etait prévisible .... allez ouste ! tu es chez toi ! <br /> <br /> ta santé ? forcement y a un effet retroactif de ce que tu peux vivre depuis quelques temps .... logique je dirais !<br /> <br /> allez courage ma douce, ça va le faire<br /> <br /> bisous forts
S
Heureuse de te lire à nouveau, ta santé s'améliore et c'est bien. Quand au bordel dans ta tête!!! que dire??? cependant je trouve dommage que sa présence te pèse Joli coeur n'est peut être pas à terme celui qui te convient!!! alors carpe diem et exit joli coeur si trop lourd à supporter.<br /> <br /> de très doux bisous ma belle
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 157
Newsletter
Publicité