Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En quelques mots ...
26 mars 2012

Un peu de tout ...

Ouaip ! Question nouvelles, il y a un peu de tout.

Côté boulot :

Je suis en arrêt maladie depuis le 12 Mars et je reprend le 09 avril. Motif ? S.A.D ... en anglais ça veut dire triste ('y a de ça) et en médecine c'est Syndrôme Anxio Dépressif. Ben oui ... à force de prendre sur moi, j'ai les fusibles qui pètent ! La bonne nouvelle, c'est que ça a permis de mettre en lumière pas mal de choses au travail (choses que j'avais pourtant dites ...) et que sans ma tite personne pour "porter" les problèmes, c'est la galère. Deux de mes collègues semblent prendre conscience de leur "disfonctionnement"  et essaient de s'investir (j'étais sûre que ces deux-là allaient réagir positivement). Les deux autres se comportent comme prévu : c'est n'importe quoi ! (jusqu'à faire des menaces !) ... Bref, elles apportent ainsi la lumière sur ce qu'elles sont réellement et ça, ça va bien m'aider pour la suite.

Depuis quinze jours, je me repose. Les quinze prochains, je me remets au travail (de chez moi) afin de me redorer l'égo (Lol !) et de reprendre complètement confiance en moi, le but étant de remettre l'équipe sur le bon chemin (celui du travail et de la bonne humeur) ... Toutefois, je ne suis pas naïve et n'hésiterai pas à pousser dehors toute personne essayant de mettre "le bordel" une fois de plus (et ce avec le plus grand plaisir !). Rester bien-traitante avec mon équipe ne veut pas dire tout accepter. J'ai prévenu ma directrice de ma démarche, elle adhère complètement. Alors je fonce !

Côté privé :

Je viens de passer un très beau (et bon !) week-end ! Ai pu passer plein de temps avec mon Paradoxe préféré ! Paradoxalee évidemment ! Plein de temps qui reste malgré tout trop court ... Lors de ces jours de vrai plaisir, j'ai eu aussi la joie de faire connaissance avec Estérina qui est une femme  très agréable : douce, pétillante ... et tellement vivante ! Temps (trop court) d'un café sous le soleil de Paris ... A refaire quand tu veux ! ... Puis, d'autres connaissances : ma Bernadette (et une des ces amies, Gigi) que je connais virtuellement depuis des années. Là encore que du bonheur ... A refaire aussi ! Julia, une autre jolie rencontre internet ... Dom, une amie de Paradoxalee, que j'ai également beaucoup appréciée. Et aussi Macho-Fiéro de Paradoxalee, le temps d'un petit café matinal ... Naan ! Je ne dirais rien ! ... Mais je comprend mieux mon amie maintenant ;-)

Bref, un week-end qui rebooste à fond ! De très belles rencontres et retrouvailles, de belles balades ... des soirées plus qu'agréables à Saint Michel N-D ... Le spectacle sur le parvis était juste un régal ! Je garde des images de "L'homme à la boule" et de la "Danseuse au cerceau enflammé" absolument délicieuses (et très sensuelles ...) ... J'en veux encore plein des jours comme ça !

Puis, retour à la réalité ... annulation très mal-venue de mon rendez-vous avec Joli Coeur qui serait encore malade : décidemment, il m'aura tout fait, même le coup de la migraine !!! Depuis ce matin, les rapports avec lui sont TRES tendus. Je lui ai dis que j'en avais assez de cette relation "inexistante" ... Il veut s'accrocher quand même ... Moi, je suis fatiguée. Donc, Statu quo ... comme toujours ! Lol !

Voilà un petit vrac des dernières news ... En ce moment, mon ordinateur a du mal à faire ce que je lui demande : un coup je peux mettre un nouveau message mais pas de com' ou l'inverse ... ou les deux ... ou rien ! C'est tout le problème des vieilles machines : n'en font qu'à leur tête ! ;-)

J'vous bisouille (ça, c'est au cas où je n'arriverai pas à laisser un mot chez vous !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon pour le boulot c'est de bonne augure, les choses s'améliorent...Quand aux Bonshommes quelle galère!!!<br /> <br /> Que faire....<br /> <br /> d'accord pour réitérer et pourquoi pas pendant ton arrêt???? nous ne sommes pas si loin!!! on en reparle rapidement...<br /> <br /> énormes bisous
En quelques mots ...
Publicité
En quelques mots ...
  • Ma vie amoureuse ... Ma vie tout simplement. J'essaie de la comprendre, de la vivre. Je m'apprend au fil des jours ... J'essaie de rester moi tout en évoluant, sans me renfermer en moi-même, sans devenir aigrie. Sans créer de carapace trop lourde à porter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 155
Newsletter
Publicité